Boston School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston School

Bienvenue dans l'école de Boston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ¤Cours N°1 des deuxieme années¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptyMer 4 Oct - 15:24

Ginie était, aujourd'hui habiller de sa tunique rouge bordeaux avec son panta-court foncé et ses bottes rouge bordeaux qui était assortit avec sa tunique, elle ouvrit la salle à l'aide de sa clé et elle pénétra dans les lieux, elle arrivat avec le sourire, elle avait quelques documents à ses mains elle les posa sur son bureau elle prit quelques feuilles et commença à les distribuer à chaque table, elle commença de gauche à droite sur ces papiers était inscrit :

Citation :
Formulaire de présentation en classe de chant :
Nom:
Prénom:
Age:
Expérience:
Aimes tu le chant ? Répond franchement à cette questions, justifie:
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Elodie Wilson
Admin
Admin
Elodie Wilson


Nombre de messages : 177
~Elève ou Prof~ : Elève en 2ème année
~Love~ : Fiancée de Lucas Turner
Date d'inscription : 10/08/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptyMer 4 Oct - 15:59

Elodie se dirigea dans la salle ou avait lieu le cours de chant,elle rentra à l'intérieur de la salle et elle alla s'assoir à sa place qu'elle avait l'année précendente.Elle vit un papier,sortit un stylo et le remplissa.

Formulaire de présentation en classe de chant :
Nom:Wilson
Prénom:Elodie
Age:20 ans
Expérience:En a pas
Aimes tu le chant ? Répond franchement à cette questions, justifie: Oui j'aime bien car ma soeur chante donc elle me fait apprécier la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie Wilson
Admin
Admin
Lisa-Marie Wilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptyMer 4 Oct - 16:02

elle entra dans la salle , elle regarda la prof et lui sourit , elle adorait le cours de chant , elle dit a la prof
bonjour

elle va donc ensuites'asseoir a coté de sa soeur

Nom: wilson

Prénom: lisa-marie

Age: 22 ans

Expérience: compose ses musiques et chante dans un bar de temps en temps

Aimes tu le chant ? Répond franchement à cette questions, justifie: oui j'adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita Faris
2ème année
2ème année
Anita Faris


Nombre de messages : 61
~Elève ou Prof~ : Elève
~Love~ : Célib
Date d'inscription : 01/10/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptyMer 4 Oct - 16:08

anita arriva en cours

bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptyMer 4 Oct - 16:13

Ginie finissait de mettre ses copies sur les tables, trois jeune filles arrivèrent et elles lui disent bonjour, Gini leur répondat avec un sourire :

- Bonjour les filles !

- Je vous ais mis des formulaire de présentation pour que vous les remplissiez et pur mieux que je vous connaissent, je fairais mon ptit discour une fois que le monde soit arriver !

Elle leur sourit encore une fois et elle alla se mettre sur son bureau elle regardait ses élèves, elles était entrein d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Lisa-Marie Wilson
Admin
Admin
Lisa-Marie Wilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptyMer 4 Oct - 17:13

elle regardait la prof , elle avait l'air sympa , elle avait rempli la feuille puis elle parla un peu avec sa soeur en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Wilson
Admin
Admin
Elodie Wilson


Nombre de messages : 177
~Elève ou Prof~ : Elève en 2ème année
~Love~ : Fiancée de Lucas Turner
Date d'inscription : 10/08/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptyJeu 5 Oct - 22:44

Elodie avait finit elle aussi de remplir sa feuille et parla avec sa grande soeur en attendant que le cours débute.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Faris
2ème année
2ème année
Anita Faris


Nombre de messages : 61
~Elève ou Prof~ : Elève
~Love~ : Célib
Date d'inscription : 01/10/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptySam 7 Oct - 13:22

elle entra dans la salle

bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptySam 7 Oct - 13:54

{ Tu es déjà rentrer .... ]

Ginie se leva, elle se dit que trois élèves pour commencer était assez sufisant pour son premier cour, elle se leva de sa chaise et elle alla devant le tableaux

- ALors, je vais commencer le cour, bien qu'il y ai que trois élèves, mais çela me suffit pour mon premier cour.

- Aujourd'hui on va commencer directement par le chant, alors on va s'échauffer la voix et ensuite on faira une chanson chacune, et je déciderais d'une chanson pour un " trio "

Ginie sourit au filles et elle continua

- Veuillez vous lever et vous mettre devant mpoi silvouplait

Ginie ne bougea pas de place, elle attendit patiament que ses trois élèves se mettes en place
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Elodie Wilson
Admin
Admin
Elodie Wilson


Nombre de messages : 177
~Elève ou Prof~ : Elève en 2ème année
~Love~ : Fiancée de Lucas Turner
Date d'inscription : 10/08/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptySam 7 Oct - 13:59

Elodie écouta se que la prof disait et quand celle ci leur demanda de se leva et de se mettre devant elle,Elodie se leva donc et alla se mettre devant la prof
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie Wilson
Admin
Admin
Lisa-Marie Wilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2006

¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ EmptySam 7 Oct - 15:12

*elle se leva et se mit devant la prof comme els autres *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours N°1 des deuxieme années¤   ¤Cours N°1 des deuxieme années¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Cours N°1 des deuxieme années¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme Cours
» Premier Cours
» Deuwieme Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston School :: Les Cours :: Cours des 2ème années :: Cours de Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser