Boston School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston School

Bienvenue dans l'école de Boston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Cour N°1 des premieres année ¤

Aller en bas 
+5
Amy Evans
Rachel Davis
Céline Santos
Chloé James
Ginie Mendes
9 participants
AuteurMessage
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyLun 2 Oct - 22:14

* Ginie allait faire son tout premier cour, celui des premiere anée, elle était impatiente que celui-ci commence, elle alla dans la salle de chant, elle etait vetu de son jean foncé et de son haut blanc, elle avait laisser ses cheveux détacher et elle avait ses bottes à talons haut et pointues blanches. Elle alla poser ses affaire à côté de son bureau elle mit une feuille sur chaque table, sur ces feuilles un formulaire de présentation était là , elle atendit que ses élèves de premiere année arrivent ... *

Citation :
Formulaire de présentation:

Nom:
Prénom:
Age:
Expérience:
Aimes tu le chant ? Répond à cette questions franchement tu peux trés bien dire non,justifie :
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Chloé James
1ère année
1ère année
Chloé James


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyLun 2 Oct - 22:21

Chloé arriva et pris le formulaire et le remplis sans aucune difficultés.
Nom:Jones
Prénom:Chloé
Age:18 ans
Expérience:Chante depuis quelle est toute petite
Aimes tu le chant ? Oui j'adore le chant.C'est le moyen que j'ai pour évacuer mes mon émotion

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Céline Santos
1ère année
1ère année
Céline Santos


Nombre de messages : 87
~Elève ou Prof~ : Eleve
~Love~ : Célibataire!
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyMar 3 Oct - 14:31

Céline pris le formulaire et le compléta...

Formulaire de présentation:

Nom:Santos
Prénom:Céline
Age:19
Expérience:Elle adore le sport, mais elle pratique aussi le chant comme elle est souvent seule elle chante beaucoup...
Aimes tu le chant ? Répond à cette questions franchement tu peux trés bien dire non,justifie :Oui j'aime beaucoup le chant c'est par le chante quond peut ce libéré tout éxprimé et aussi faire passé beaucoup d'émotion.


"Bonjour^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyMer 4 Oct - 15:19

Gine finissait de mettre les papier sur les tables, elle vit que deux jeune femme, qui avait l'air contente de venir ici arrivèrent, Ginie les regarda s'installer elle coùùençait toutes les deux à faire leur formulaire, et appereent quand elle eurent finit elle dit enfin bonjour à Ginie, Ginie leur souria et leur dit aussi

- Bonjour les filles .

Elle se mit devant son bureau et elle commença à discuter avec ses premieres élèves

- Alors, vous avez l'air d'être contente de venir ici ! Vous aimez le chant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Céline Santos
1ère année
1ère année
Céline Santos


Nombre de messages : 87
~Elève ou Prof~ : Eleve
~Love~ : Célibataire!
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyMer 4 Oct - 15:29

"Bonjour, Oui j'adore le chant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyMer 4 Oct - 15:39

- Bon bein c'est temps mieux !

Elle mit sur la chaise derriere son bureau, pris quelques papiers en attendant que les autres élèves arrivent, elle dit au jeunes femme

-Si vous voulez vous pouvez discuter j'attend qu'il y ai pas mal de monde pour commencer le cours, mais quand le monde se fera chuchoter.

Elle sourit au deux jeunes filles et elle retourna à ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Rachel Davis

Rachel Davis


Nombre de messages : 56
~Elève ou Prof~ : Elève
~Love~ : Celib..
Date d'inscription : 05/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyJeu 5 Oct - 19:54

Formulaire de présentation:

Nom:davis
Prénom:rachel
Age: 19ans
Expérience: oui!!jer chnate depuis que je suis née
Aimes tu le chant ? Répond à cette questions franchement tu peux trés bien dire non,justifie : oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans


Nombre de messages : 22
~Elève ou Prof~ : Elève
~Love~ : Hihi...Pirsonne =[
Date d'inscription : 07/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptySam 7 Oct - 12:53

Amy arriva dans la salle où elle constata qu'elle était légèrement en retard. Elle s'assit à une table du 2ème rang, un peu isolée. Elle lit le document et répondit au formulaire:

Citation :
Formulaire de présentation:

Nom: Evans
Prénom: Amy
Age: 17 ans
Expérience: Je chante depuis l'age de 5 ans. C'est à cet agée que j'ai découvert une de mes passions, le chant ^^
Aimes tu le chant ? Répond à cette questions franchement tu peux trés bien dire non,justifie : Oui, beaucoup. J'aime aussi beaucoup la musique.

Après avoir fini d'écrire, elle se leva et déposa la feuille sur le bureau de la prof puis revint sur ses pas pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harisson
1ère année
1ère année
Jude Harisson


Nombre de messages : 24
~Elève ou Prof~ : Elève en 1ere année
~Love~ : Célibataire !! sniff
Date d'inscription : 07/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptySam 7 Oct - 13:09

Jude arrive dans la salle et alla se mettre assise, puis répondu aux question sur le document

Formulaire de présentation:

Nom: Harisson
Prénom: Jude
Age: 16 ans
Expérience: j'ai gagnée un concour d'auteurs-compositeurs-interprete
Aimes tu le chant ? Oui énorment le chant pour moi c'est ma vie sans sa je ne vie plus...


elle déposa la feuille sur le bureau de la prof puis alla se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptySam 7 Oct - 14:00

Ginie sourit au jeune fille qui aprotèrent leur formulaire elle les lit et les posa sur un coin de sa table, elle vut que certaines ne bougeai pas, Ginie alla chercher les formulaires elle les lit un par un et elle les posa avec les deux autres, à présent son cour pouvait commencer

- Bien, bonjour à toutes. J'espère que ce cours vous plaira autant que moi, j'ai lu sur vos formulaires que vous aimez toutes le chant, enfin, principalement. Je suis ravie de ça.

- Alors, tout d'abords je vais vous demandez de vous mettre devant moi pour vous échauffer la voix avant de faire quelques exercies .

Ginie se mit devant son tableau et elle attendit que les élèves viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jude Harisson
1ère année
1ère année
Jude Harisson


Nombre de messages : 24
~Elève ou Prof~ : Elève en 1ere année
~Love~ : Célibataire !! sniff
Date d'inscription : 07/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptySam 7 Oct - 14:03

Alexz se leva puis s'approche de la prof
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Cartney

Quentin Cartney


Nombre de messages : 27
~Elève ou Prof~ : Eleve de 1ier année
~Love~ : a craqué sur Emma Davis
Date d'inscription : 08/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyDim 8 Oct - 13:00

Nom:Cartney
Prénom:Quentin
Age: 19 ans
Expérience: Chante depuis tous petit
Aimes tu le chant ? Répond à cette questions franchement tu peux trés bien dire non,justifie : J'adore le chant ... je m'accompagne toujours aussi de ma guitar

Apres avoir remplis le formulaire il alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyDim 8 Oct - 13:03

Ginie vut un retardatere rentrer, mais elle ne dit rien, car le cours venait juste de commencer, elle lui sourit, vut uq'il n'y avait qu'un garçon, elle rigolat un peu, elle alla prendre le formulaire du garçon qui allait se mettre avec les autres debout, elle posa le formulaire, et pendant le trajet elle le lisat, elle se dit, " Ah, un muscicien ! " " Temps mieux ! " Elle sourit et elle alla devant c'est élèves en attendant que les autres se reveillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Céline Santos
1ère année
1ère année
Céline Santos


Nombre de messages : 87
~Elève ou Prof~ : Eleve
~Love~ : Célibataire!
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyDim 8 Oct - 16:16

Céline saprocha du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Cartney

Quentin Cartney


Nombre de messages : 27
~Elève ou Prof~ : Eleve de 1ier année
~Love~ : a craqué sur Emma Davis
Date d'inscription : 08/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyDim 8 Oct - 19:25

Sourit a la prof
Revenir en haut Aller en bas
Chloé James
1ère année
1ère année
Chloé James


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyLun 9 Oct - 22:41

Chloé alla se placer pour s'échauffer la voix elle regarda la prof et experait que Jason et raconté quelque chose a la prof de chante mais elle regardait las autres et vit Céline elle regarda la prof et Céline qui était prés du tableau tout en s'échauffant la voix
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyMar 17 Oct - 18:50

Une fois que tous les élèves furent devant elle, elle donna les consignes avec le sourire

- Alors tout d'abords nous allons commencer avec les voyelles à part, biensur le " y " qui ne sere à rien. Vous aller le prononcer d'un tond normal, comme si vous parler, mais il faudrat faire duré la note pendant quelques secondes.

Elle leur sourit puis elle regardat ses élèves et elle dit

- Faites comme ceci

Ginie commenca à prononcer la lettre " a " en la laissant duré cette note quelques secondes et elle femat sa bouche pour que ses élèves le fasse.

- Maintenant à vous.

[Silvouplait, je voudrait des phrase expliquant se que vous faites, c'est à dire, ne dites pas : " Fais l'exercie demander " c'est trop simple, se n'est pas à moi de décider si l'un est moins bon que certaint ou pas, c'est à vous de me le montrer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Chloé James
1ère année
1ère année
Chloé James


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyJeu 19 Oct - 22:41

Chloé prit sa respiration pris deux cachés juste avant en respectant ce que lui avait demandé Jason regarda Ginie.Finis ses caché et s'appliqua le plus possible elle réussis a faire le A,E,I mais n'avais pas réussis a faire le O et le U


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyVen 20 Oct - 23:00

[ C'est pas pour faire ma rabajoie, mais ... heuresement que je dis : " Silvouplait, je voudrait des phrase expliquant se que vous faites, c'est à dire, ne dites pas : " Fais l'exercie demander " c'est trop simple, se n'est pas à moi de décider si l'un est moins bon que certaint ou pas, c'est à vous de me le montrer ^^ " ... Ne me dites pas : " fait l'exercie demander ... Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Elliot Besley
1ère année
1ère année
Elliot Besley


Nombre de messages : 34
~Elève ou Prof~ : Elève
~Love~ : Solo
Date d'inscription : 28/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptySam 28 Oct - 20:04

"Bonjour, veuillez m'excusez de mon retard, je suis nouveau!"

Rempli le formulaire

Nom: Besley
Prénom: Elliot
Age: 18 ans
Expérience: Aucune à part chanter en même temps que la radio et pendant des karaokés entre amis
Aimes tu le chant ? Répond à cette questions franchement tu peux trés bien dire non,justifie : Oui j'aime beaucoup le chant. D'ailleurs, j'envisage de devenir chanteur. Je crois que c'est pour prouver que j'existe et que je suis capable de réaliser quelque chose de concret. De plus, je m'exprime dans mes chansons. Elles me permettent d'exosiser mes pensées gênantes et de les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Spears

Jenny Spears


Nombre de messages : 5
Age : 33
~Elève ou Prof~ : Eleve
~Love~ : Célib' et triste !
Date d'inscription : 12/11/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptyDim 12 Nov - 20:59

Nom : Spears

Prénom : Jenny

Age : 19 ans

Expérience : Je suis chanteuse, à 10 ans j'ai sorti mon 1er single !

Aimes tu le chant ? : Naturellement si je suis chanteuse ! Je joue de la guitare,du violon et du piano.

Excusez moi d'être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Besley
1ère année
1ère année
Elliot Besley


Nombre de messages : 34
~Elève ou Prof~ : Elève
~Love~ : Solo
Date d'inscription : 28/10/2006

¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ EmptySam 25 Nov - 21:49

Voit Jenny, la nouvelle, arriver à côté de lui
Il lui chuchotte:

Salut, moi c'est Elliot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cour N°1 des premieres année ¤   ¤ Cour N°1 des premieres année ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cour N°1 des premieres année ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisieme Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston School :: Les Cours :: Cours des 1ère années :: Cours de Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser