Boston School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston School

Bienvenue dans l'école de Boston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 0:31

Ginie venait de s'être mise d'accords avec Jason pour aller à la boite.

Alors elle entra avec lui, il y avait foule, il eurent pour 2-3 longues minutes à attendrent dans la fille, puis il purent entrez tout deux dans la boite de nuit, Ginie lui souriat et lui dit


- On va danser ? Ou on va s'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 0:36

Entra avec Ginie en boite , content a l'idée de passer une soiré avec elle , puis il repondit a sa question

Danser plutot ? On est deja resté assis tout a l'heure

dit-il
Il avait vraiment envie de bouger , de passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 0:43

Ginie fut ravis qu'il choisit l'option " danser" car elle aussi avait envie de bouger ^^. Elle alla donc sur la piste avec Jason

- Bon bein c'est partit !


La chanson pref' de Ginie passait c'était " Sexy Back" de Justin Timberlake elle dansa avec Jason
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 0:51

Il commenca a danser en rythme sur la musique , tout en souriant a ginie , qui d'ailleurs danser très bien

A ce que je voie tu danse aussi bien que tu chante

dit-il assez fort pour qu'elle entende
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 0:56

Ginie souriat quand il lui dit un compliment de plus et elle lui dit

- Merci beaucoup !

Elle lui sourit puis continua

- Eh, toi aussi tu danses pas mal !

elle mit ses bras sur les épaules de Jason et elle continuait de danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:05

A c'est ca etre sportif
dit-il en souriant
Il continua de danser , quand le super moment arriva XD ! C'etait le fameux slow
Vu que Ginie avait deja poser ses mains sur ses epaules , il descendit les siennes pour les mettre sur ses hanches et dansa avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:08

Ginie ne dit rien quand le moment du slow arrivat, elle fit un simple sourire à Jason, et elle se raprocha un peu plus de lui pour le slow, elle le regardait dans les yeux elle ne quitta un instant son regard aux yeux marrron noisette, elle etait vraiment bien avec Jason, elle aurait aimer pouvoir lire dans ses pensé, mais elle ne pouvait pas, elle le regardait, elle se raprocha un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:15

Jason se sentait vraiment bien avec Ginie , et savait qu'il ressensait plus que de l'amitié pour elle , il savait pas encore quoi ..mais y'avait quelque chose qui se pasait entre les deux !
Il lui souria , tout en la regardant dans les yeux , il pouvait decrocher son regard du sien ...puis l'envie fut trop forte , il ne reflechissa meme pas et deposa un tendre baisers sur ses levres ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:17

Ginie etait plonger dans son regard quand il l'embrassit elle fut surprise sur le coup, mais elle continua...

Ginie l'embrassait passionement, elle posa ses mains sur chaque joues de Jason et elle l'embrassait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:22

Il se posa pas de question , il profita du moment present , et continua de l'embrasser tendrement
Il avait l'impression que rien n'existait autour d'eux ..comme si il etyait dans une bulle , un reve ..

Puis il " arreta " le baiser pour lui sourire

Il ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui ...et a vrai dire lui non plus amis bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:26

Ginie profita que Jason est arreter pour lui dire

- J'atendait ce moment depuis longtemps ...

elle lui dit calment en laissant tomber ses mains des joues de Jason, elle ne s'avait si il attendais comme elle depuis longtemps ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:29

Ca tombe bien moi aussi ..

dit-il avec une voix douce en souriant
Apres ca il 'navait plus l'envie de danser , mais plutot d'aller s'assoir avec elle ..
Tu viens on va s'assoir la bas
dit-il en desigant une petite table ronde dans un coin tranquil ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:32

Ginie lui répondit d'un sourire

Ginie aussi ne voulait plus danser, elle volait plutot discuter avec lui

Il lui proposa de s'assoir, Ginie accepta en disant

- Si tu veux, oui !

Elle le regardat et alla s'assoir avec lui, une fois qu'ils étaient assis, Ginie le regardat, elle eut envie de l'embrasser encore une fois, mais elle ne le fit pas et elle lui dit

- J'ai envie de t'embrasser ...

Elle lui dit d'une voix douce et poser, elle ne voulait pas précipiter les choses, mais elle ne voulait pas en rester à ce stade là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:38

Jason avait la meme envie , il se rapprocha alors de Ginie , et l'embrassa comme tout a l'heure en pasant ses bras autour de son cou !

Il avait l'impression que tout allait un peu trop vite , en effet t il la connaisait depuis a peine 5 heures , mais il s'en fichait ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:40

Ginie pensait comme lui, tout était passer assez vite, mais elle s'en fichait, elle avait se dont elle avait envie... Elle lui souriat et prolongea

Elle l'embrassat comme tout à l'heure, avec un peu plus d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 12:44

Like a Star @ heaven Il continua de l'embrasser , elle embrassait tres bien ^^ , passa sa main doucement dans ses cheveux ..
L'histoire serait -elle serieuse , ou juste une histoire d'un soir , comme ca dans un bar ? il en savait rien , mais au fond de lui il esperait que ce soit la premeire solution , car pour lui Ginie representait beaucoup plus qu'une jolie fille ...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 13:44

Ginie etait trés heureuse avec Jason qui l'embrassait, lui aussi embrassait trés bien ^^, elle voulait que ça continue et lui aussi mais ils ne se le disais pas, pourquio ? je ne sais pas, je sais juste que Ginie discutera avec lui plus tard, elle l'embrassait avec passion, elle l'aimait et il était plus qu'un simple garçon pour elle, elle l'aimait ...

A la "fin" du baiser, Ginie se mit trés raprocher de Jason et elle lui dit

- Tu m'aimes ?

Elle le regardait dans les yeux, malgré leur diference d'age, Ginie etait plus petite que Jason ...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 13:51

" Je t"aime " Jason ne le disait jamais , il n'arrivait pas a devoiler ses sentiment , et de toute maniere la derneire fois qu'il avait dit je t'aime a une personne , cela c'etait tres mal fini ..alors depuis le temps il avait enlever ce mot de son vocabulaire ..

Il ne savait pas quoi repondre a ginie , il ne voulait pas la vexer , ca c'etait vraiment pas son intention , mais en emme temps il ne pouvait lui dire je taime ..

Alors il lui souria et repondit en la regardant dans les yeux

C'est encore trop tot pour ca ..
Il ne voulait pas que Ginie pense qu'il n'avait pas de sentiment pour elle , car c 'etait faux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 14:02

Ginie voyait que Jason réfléchissait beaucoup avant de dire quelques mots, Ginie baissa la tête et elle dit

- Moi... Oui, je t'aimes ...

Ginie ne voulait pas le perdre, cette histoire était un peu compliquer, mais Ginie voulais lui dire, pour qu'il le sache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 14:06

Jason ne savait toujours pas quoi dire elle lui repondit qu'elle l'aimait , bien sur que ca lui faisait plaisir , mais il avait l'impression que ca allait trop vite , enfin personnement il n'arrivait pas a dire " je t'aime " a quelqu'un qu'il ne connaisait a peine ..

Lui souria , et lui repondit par un baiser


Il va nous falloir du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 14:11

- Oui, je sais, mais je prefere te le dire, car j'ai envie.

Elle prolongea le baiser, et elle dit

- Si on allait au restau ?

Elle le regardat dans les yeux et elle dit

- Ah moins que tu veuilles rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 14:15

Il continua aussi le baiser , puis repondit a sa question

Ouais en plus ca doit etre l'heure je crois ..

Fut un peu surpris , voire meme decu qu'elle demander " si il veuille rester seul"
Non pourquoi je voudrais rester seul ..
Il avait l'impression qu'il avait tout casser entre les deux car il avait pas su lui dire " je t'aime " mais c'etait plus fort que lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 14:18

Ginie sourit quand il lui dit " oui ". ELle ne pensais pas que Jason avait tout casser, au moins elle s'avait qu'il était franche ...

- Car tu as l'air perdu ...

Elle lui sourit et dis

- Si ça peut te rassurer, je ressend encore plus pour toi quand tu m'as dis que tu trouvais que c'était trop tot, je ne sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Jason Tyler
Prof
Prof
Jason Tyler


Nombre de messages : 405
~Elève ou Prof~ : Prof
~Love~ : Son petit ange ..
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 14:21

Nan nan je suis pas perdu
dit-il en souriant , meme si en verité il etait un peu perdue , pas mal de question se bousculait dans sa tete ..

Sa remarque la rassura

A tant mieux alors ..
Souria

On y va alors au restaurant ? Ta une preference ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Mendes
Prof
Prof
Ginie Mendes


Nombre de messages : 301
~Elève ou Prof~ : Prof de chant
~Love~ : Mon ninours ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] EmptySam 7 Oct - 15:01

Ginie lui souriat, elle le trouvait vraiment adorable, elle regardat et elle lui dit

- Au chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-rock.winnerbb.net/
Contenu sponsorisé





Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]   Avec Jason, suite du bar [reserv ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jason, suite du bar [reserv ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jason [Res ^^ ]
» Footing avec Jason dans le parc [Pv ]
» avec alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston School :: Boston :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser