Boston School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston School

Bienvenue dans l'école de Boston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 decouvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby black
1ère année
1ère année
Aby black


Nombre de messages : 29
~Elève ou Prof~ : élève
Date d'inscription : 11/10/2006

decouvre Empty
MessageSujet: decouvre   decouvre EmptyMer 11 Oct - 21:24

Aby rentra dans le hall et regarda autour d'elle,il était 5h du matin un peu trop tot peut être mais bon Aby était une leve tot et elle n'avait pu attendre plus longtemp,la jeune orpheline posa sa maigre valise au milieu du hall et s'assit dessus.

*me voila chez moi a présent on va voir se que ca va donner.*

La comédie était la seule chose qu'elle avait dans la vie avec sa guitare,la jeune double de bill kaulitz attendit patiament que les autres se reveille pour demander son chemin.Attendre c'était la chose qu'elle savait le mieux faire,attendre qu'un famille l'adopte ce qui n'arriva jamais d'ailleurs,attendre des heures et des heures dans sa chambre l'heure d'aller a l'école...Aby était la seule enfant qui était contente d'aller a l'école,mais c'était ca ou alors elle devait reurer les escaliers de l'orphelinat alors elle preferer aller a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Wilson
Admin
Admin
Elodie Wilson


Nombre de messages : 177
~Elève ou Prof~ : Elève en 2ème année
~Love~ : Fiancée de Lucas Turner
Date d'inscription : 10/08/2006

decouvre Empty
MessageSujet: Re: decouvre   decouvre EmptyMer 11 Oct - 21:31

Elodie avait passée la soirée dehors et ne revient que maintenant de sa sortie nocturne.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait la fete donc elle en avait profitée surtout qu'elle n'avait cours que cet après midi donc elle avait du temps pour se reposer avant le début de ses cours.
En rentrant dans le hall,elle vit une jeune fille assise sur sa valise.Elle se dirigea vers cette personne.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Aby black
1ère année
1ère année
Aby black


Nombre de messages : 29
~Elève ou Prof~ : élève
Date d'inscription : 11/10/2006

decouvre Empty
MessageSujet: Re: decouvre   decouvre EmptyJeu 12 Oct - 19:49

aby se retourna vers la voix et se leva,elle attrapa sa valise et sourit

"heu...salut je suis nouvelle et je sais aps trop ou aller tu pourrai m'indiquer le chemin s'il te plait?"

la phrase était inutile au premier coup d'oeil on se rendait compte qu'elle était nouvelle.

" oh j'ai oublier de me presenter,je suis aby black,future actrice en fin j'espère."

la double de bill sourit pour la première fois depuis longtemp,trop de malheur surement l'empecher de sourire reelement jusqu'a ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Wilson
Admin
Admin
Elodie Wilson


Nombre de messages : 177
~Elève ou Prof~ : Elève en 2ème année
~Love~ : Fiancée de Lucas Turner
Date d'inscription : 10/08/2006

decouvre Empty
MessageSujet: Re: decouvre   decouvre EmptyJeu 12 Oct - 20:27

Oui bien sur que je peux t'aider ya aucun problème,je connais l'école comme ma poche.Tu veux allé allé dans quel endroit de l'école?

Elodie souria à la jeune fille.

Enchanté Aby moi c'est Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Aby black
1ère année
1ère année
Aby black


Nombre de messages : 29
~Elève ou Prof~ : élève
Date d'inscription : 11/10/2006

decouvre Empty
MessageSujet: Re: decouvre   decouvre EmptyVen 13 Oct - 12:39

aby sourit

"et bien en fait je cherche mon dortoir pour poser le peu d'affaire que j'ai et après allez en cour."

elle sourit,elle allez se sentir bien ici enfin elle pensait mais souvent ses remière impressions était bonne il ne fallait pas lui faire un dessin pour montrer que cet endroit était plutot chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Wilson
Admin
Admin
Elodie Wilson


Nombre de messages : 177
~Elève ou Prof~ : Elève en 2ème année
~Love~ : Fiancée de Lucas Turner
Date d'inscription : 10/08/2006

decouvre Empty
MessageSujet: Re: decouvre   decouvre EmptyVen 13 Oct - 19:27

Alors pour allez au dortoir il te suffit d'emprunter le couloir derrière l'escalier,tu traverse une espèce de mini cour et c'est le batiment juste en face,c'est pas très loin tu verra.

Elle souria.

Et pour les cours,les salles de cours sont toutes situés au 1èr étage.
Revenir en haut Aller en bas
Aby black
1ère année
1ère année
Aby black


Nombre de messages : 29
~Elève ou Prof~ : élève
Date d'inscription : 11/10/2006

decouvre Empty
MessageSujet: Re: decouvre   decouvre EmptyVen 13 Oct - 19:33

elle hocha la tete et sourit,depuis son depart la plupart des gens avait étais plutot gentil avec elle,mis a part quelques grincheux qui seront moins presser pour mourir.

"merci je vais me debrouiller maintenant!contente de t'avoir rencontrer.j'espère te revoir dans les couloirs une de ces fois!"

elle n'attendit pas plus et se dirigea vers l'endroit designer par elodie,le voyage qu'elle avait fait l'avait epuiser elle venait de france et toute ces grandes villes plus le voyage en avion l'avait un peu stresser,elle n'en n'avait jamais d'aussi grande puisqu'elle venait d'un tout petit village dans le sud de la france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouvre Empty
MessageSujet: Re: decouvre   decouvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston School :: Ecole:Intérieur :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser